Tu veux créer ou re-créer ton entreprise créative,

vendre tes créations

et vivre de ta passion ?

 

Prouver à tata Jeanette et aux autres que non,

ton projet créatif n’est pas juste un hobby

qui te coûte du temps et de l’argent ?

 

Leur montrer que tu peux créer une boite qui déboîte ?

 

Alors j’ai LA solution pour toi !

Mélanie lespiesbavardes.com

Comment ça se fait ?!

Eh bien de 2009 à 2014,  j’étais créatrice de bijoux et d’accessoires avec la marque La Dame de Lys.

Le feu de la passion brûlait en moi (et me consumait). Je bossais plus de 10h/jour, j’étais inépuisable !

J’avais l’impression d’être Jasmine dans son Rêve Bleu, sur son Tapis Volant. Je planais à 100 000 lieux de la réalité sans voir le mur du palais qui approchait à l’horizon.

Je n’avais absolument aucune conscience de ce que je devais faire pour pérenniser mon entreprise créative. J’avançais au jour le jour en me laissant porter par les rencontres et mes envies.

Et puis, un jour, je me le suis pris,  ce mur du palais qui approchait pendant que je planais… En pleine tronche !

Malgré tous mes efforts, malgré toute ma rage de vaincre, malgré toute mon énergie, rien n’y faisait : je n’arrivais pas à vivre de mon entreprise créative….

Mon couple battait de l’aile car mon conjoint ne comprenait pas mon obstination alors que je plombais nos finances.

C’est alors, qu’après moultes plaintes de ma part, des ami-e-s m’ont ouvert les yeux : j’étais une bonne créatrice de bijoux, certes. Mais une très très très très très très très très très très mauvaise cheffe d’entreprise et gestionnaire….

Je manquais de compétences indispensables à la bonne marche de mon entreprise créative. Il me FALLAIT que j’apprenne comment on gère un business !

C’était en 2012.

Une seule solution s’imposait à moi : acheter des formations. Sauf que je n’en n’avais pas vraiment les moyens.

J’ai décidé alors de reprendre un emploi salarié ennuyeux et de réinvestir la totalité mon chiffre d’affaires en dents de scie de La Dame de Lys dans des formations.

Là où ça coinçait, c’est que les formations dont j’avais besoin pour mon business créatif coûtaient plusieurs dizaines, voire centaines, d’euros chaque mois.

Du coup, ça m’a pris du temps.

Trop de temps.

Ce n’est qu’en 2014 que j’ai enfin acquis toutes les compétences nécessaires. Avec comme conclusion amère que je devais reprendre TOUTE mon entreprise créative depuis le début car j’avais fait trop d’erreurs.

Tout ça, après une grossesse compliquée et un premier oisillon qui venait de pointer le bout de son bec.

Je n’avais plus la force. J’avais d’autres priorités.

J’ai laissé tomber.

J’ai fermé mon entreprise créative.

Le pire, c’est que j’ai ressenti cette fermeture comme un soulagement tant c’était devenu compliqué. Et pourtant j’aimais tellement ce que je faisais…

Comme quoi, une mauvaise gestion peut gâcher le plus beau des projets !

 

C’est comme ça que quelques mois plus tard, j’ai eu l’idée de créer les Pies Bavardes et de te proposer un outil qui t’évitera de passer par ce que j’ai vécu.

Un outil qui te fera kiffer ta life, kiffer ton projet et qui t’évitera toute cette pression négative qui gâche tout et ne te mène à rien ! Si ce n’est l’échec.

Le tout sans que ça te coûte des centaines d’euros par mois comme pour moi.

Parce que comme tu l’auras compris, ta créativité et ta persévérance ne suffisent pas. Ce sont d’excellents atouts, mais notre métier est multi-casquettes. Il faut que tu te formes en marketing, en communication, en gestion, en comptabilité et dans d’autres domaines encore, pour réussir.

Bref, que tu deviennes une cheffe d’Entreprise Créative !

Aujourd’hui, je travaille sur une nouvelle marque de bijoux. Je suis au stage “prototype”, pour faire des photos de mes créations et les mettre dans un sondage que je proposerai à mes futures clientes pour bien cerner leurs envies. Je kiff ce nouveau lancement, car maintenant que je sais comment bien faire les choses, je démarre sans angoisse et sans stress, avec juste le plaisir de créer. Je sais que mon projet sera rentable et à mon image.

C’est en travaillant sur mon propre projet créatif, que j’ai eu l’idée et l’envie de t’accompagner sur le tien pour t’aider à bien te lancer ou à revoir les bases de ton entreprise créative. La fermeture d’ALM et les nombreux mails de créatives en détresse ont aussi été des éléments déclencheurs.

J’ai donc créé l’abonnement “Nid-de-Pie”. Un abonnement sur mesure pour les créatrices qui ont des projets dans la culotte !

Le “Nid-de-Pie” (ou vigie) est la partie d’un navire qui se situe au sommet du plus haut des mâts afin d’être un poste d’observation privilégié.

Tu l’auras compris, grâce à cet abonnement, tu apprendras à avoir un point de vue de cheffe d’entreprise créative. A créer ou revoir les bases de ton entreprise créative, de l’idée aux premières ventes.

Grâce à lui, tu deviendras une business woman qui enverra du pâté et fermera enfin le clapet de tata Jeanette et consortslookdown

Mouhahahahahah !

MOUHAHAHAHAHAH !

Oups pardon…wondering

Concrètement, à l’issu de ces 12 mois passés ensembles, tu sauras :

  • Vendre tes créations avec succès
  • trouver des clients qui correspondent à tes créations et tes prix
  • Lire dans les pensées de tes clients
  • T’organiser et organiser ton entreprise
  • faire des prévisionnels financiers pour ton entreprise et pour chaque projet au sein de ton entreprise
  • Te motiver, avoir confiance en toi, t’ecouter
  • Élaborer des stratégies marketing
  • Les erreurs que tu dois eviter

Avis client pie maligne les pies bavardes abonnement premium“J’ai reçu mon premier dossier et vu le Facebook Live en rediffusion (car pas disponible pour le Live le soir). J’ai trouvé cela très intéressant.

Je ne regrette pas cet investissement qui me motive encore plus. Hâte d’avoir encore des conseils.”

Valérie Lazaray, Atelier Fleur de Sel – Crochet

Imagine :

 Tu feras des économies !

Et oui, imagine tout ce que tu vas apprendre grâce à ton abonnement Nid-de-Pie ! Plus besoin de payer plusieurs centaines d’euros des formations en communication, gestion ou marketing sur Internet. D’autant plus que souvent, celles-ci sont faites pour la prestation de service. Pas pour la vente de produits artisanaux ! Dans tes dossiers mensuels, tu auras ce qu’il te faut pour 47€ par mois. Le tout adapté à TON métier !

 

Tu échangeras avec un groupe soudé… Et avec moi !

Il y a un groupe secret Facebook entièrement consacré à cet abonnement. Tu trouveras les autres Pies du Nid-de-Pie pour échanger avec elles tes questions, tes doutes et tes joies et je serais là aussi ! Chaque mois, nous aurons un Facebook Live où je t’apporterai des précisions en live sur t’atelier du mois et où tu pourras me poser tes questions. En plus,  je serais connectée sur le groupe une fois par semaine lors d’une plage horairs qu’on aura choisi ensemble pour répondre à tes questions lookdown

Tu gagneras du temps et de l’énergie

Grâce à ce que tu apprendras dans les ateliers mensuels, tu ne perdras plus de temps ni d’énergie en cherchant des solutions pour ton projet créatif sur le net. Tout ce qu’il te faut arrivera automatiquement tous les mois dans ta boite mail !

 

 

 Tu brilleras parmi tes pairs

Tu deviendras une cheffe d’entreprise accomplie. Tu n’auras plus à rougir d’être autodidacte. Tu auras toutes les connaissances pour prouver que tu es à ta place toi aussi !

Sans compter le plaisir indescriptible de prouver à ton entourage que non, tu n’es pas folle, tu peux vivre de ta passion !

Avis client pie maligne les pies bavardes abonnement premium“L’abonnement est une valeur sûre, la certitude de ne rater aucune information et lorsqu’on se lance dans un projet professionnel. Il y a des tonnes d’informations à chercher, à comprendre, à connaître. Mélanie est là pour nous partager passionnément son expérience, son savoir et depuis que je la suis je n’ai fait que progresser. J’ai plus de visibilité, plus de clients et plus de ventes. En plus, le prix est super attractif alors un immense merci à toi Mélanie et longue vie aux Pies Bavardes !”

Allison Cohade, bijoux Design et atelier de bijoux

Voici le programme complet des ateliers sur les 12 mois :

MOIS 0 – Inscirption et BONUS GRATUIT

Dès ton inscription, tu as accès à des études de marché sur la création de bijoux fantaisies, la création de vêtements et les métiers d’Art. Elles te seront utiles pour que tu comprennes l’environnement professionnel dans lequel tu évolues. Ses forces, ses faiblesses, ses atouts et son avenir. Grâce à ces études de marché, tu auras déjà des idées de positionnement avec ton projet créatif.

 

MOIS 1 – De l’idée au projet + BONUS GRATUIT

Avec ce 1er atelier, tu feras à faire le point sur ton projet. On analysera ton idée, pour la peaufiner et ne retenir que ce qui te plaît et ce qui est faisable avec ton savoir-faire artisanal, tes ambitions et  tes moyens financiers.

Ensuite, tu trouveras ta signature artistique.

BONUS GRATUIT : Atelier de développement personnel d’une valeur de 197€.

Il FAUT que ton projet créatif soit préparer, mais il faut aussi que tu sois prête à le porter ! A quoi sert que tu sois prête à traverser le monde en bateau, fiché dans ton nid-de-pie, si ton navire n’a pas fait une bonne révision et risque de prendre l’eau dès que la mer se gâte ? Grâce à un super test basé sur l’échelle de Holmes-Rahe, tu feras le point sur toi et ton niveau de stress que je t’apprendrais à gérer. Je t’ouvrirais aussi l’esprit à des pratiques de développement personnel pour que tu avances sereinement et sache te reprendre en main dans les moments difficiles. Le but est que tu sois une cheffe d’entreprise créative dans son Nid-de-Pie prête à affronter toutes les tempêtes !

 

MOIS 2 – Crée ton plan marketing + BONUS GRATUIT (novembre)

Ouai je sais, rien que le nom “plan marketing” fout la migraine  Ça m’avait fait pareil à l’époque de ma 1ère marque de bijou. J’avais eu une sorte d’entorse du cerveau en essayant de comprendre la chose. Pourtant, finalement, ce n’est pas si compliqué que ça ! Un Plan Marketing reprend l’ensemble des actions de distribution, de communication et de publicité que tu comptes mettre en place pour réussir un projet.

En gros, ça organise ton projet en fonction de tes moyens et de ta clientèle cible. Et toi tu sauras faire ça Finger in the Nooze grâce à  ce 2ème atelier qui contient un PDF de 20 pages à imprimer et compléter !

On travaillera aussi sur ta clientèle cible que tu définiras avec précisions pour arrêter de perdre du temps avec des personnes qui n’achètent pas !

 

Mois 3 – Budjetise tout + BONUS GRATUIT

Aaaaaah, le budjet…Les chiffres, les previsions….Le truc qui te fait reculer plus vite que tu n’avances, hein. J’me trompe ?

Grâce à ce 3 ème atelier tu apprendras à calculer ton budget annuel, tes cotisations et taxes annuels mais aussi où trouver des financements si tu en as besoins.

Tu seras très à l’aise avec ton budget, crois-moi ! Pourquoi ? Parce que tu vas recevoir de chouettes cadeaux !

BONUS GRATUIT d’une valeur de 67€ : tableau Excel pour faire ton prévisionnel financier en quelques clics !

2ème BONUS GRATUIT : On va travailler ton rapport à l’argent ! Il est essentiel que tu  comprennes que tu ne voles pas tes clientes en leur vendant ton travail créatif, que tu acceptes de gagner de l’argent sinon tu t’auto-saboteras toujours. Aurore Rosello m’accompagne sur ce projet, elle te proposera du contenu exclusif sur les femmes, la créativité et le rapport à l’argent.

 

Mois 4 – Organise ton projet créatif + BONUS GRATUIT

L’organisation est le talon d’Achille de beaucoup de Pies. Entre le mari, les enfants, les amies, parfois encore le boulot alimentaire, s’organiser du temps pour son projet créatif c’est-la-mi-sère !

Et organiser ton entreprise créative aussi ! Car oui, une entreprise ça s’organise. Les expos, les promos, les lancements de nouvelle collection, tout ça se prévoit et s’organise !

Grâce à ce 4ème atelier, tu apprendras à t’organiser tout ça très simplement !

BONUS GRATUIT d’une valeur de 11€ : ton Planner 2018 !

 

Mois 5 : Création de ton entreprise et gestion administrative (février)

Ah voilà ! Ton projet est finaliser, organisé, budgétisé, maintenant, il est temps d’ouvrir ton entreprise !

On va éplucher les différents moyens de créer une entreprise (Maisons des Artistes, association, microentreprise, ect.) ainsi que les procédures d’ouvertures qui y sont liées.

Tu vas aussi apprendre la gestion administrative de ton entreprise au fil des mois et celle à faire à la fin de l’année.

 

Mois 6 : Comptabilité et facturation + BONUS GRATUIT (mars)

Et oui, encore des chiffres ! Mais rien de dramatiques, je t’assure  Simplement un récap’ de tes obligations comptables pour ton entreprise créative. Mais aussi (et surtout!) tu vas apprendre comment BIEN facturer aux particuliers, pros et dépôt-vente pour éviter les mauvaises surprises.

BONUS GRATUIT d’une valeur de 47€ : modèles de factures sur Excel pour les particuliers, pros et dépôt-vente + des CGVs pour pros à utiliser pour éviter les mauvaises surprises.

 

 

Mois 7 : Vendre tes créations – tous les moyens de te vendre en ligne + BONUS GRATUIT (avril)

Maintenant que ton entreprise est lancée, il faut que tu vendes !

Avec ce 7ème atelier, tu apprendras tous les moyens de te vendre en ligne que ce soit sur des Marketplaces, sur Facebook, sur Instagram ou sur ton blog/site.

BONUS GRATUIT d’une valeur de 67€ : des vidéos pour apprendre à installer ton blog WordPress et l’utiliser finger in the nooze !

 

 

Mois 8 : Vendre tes créations – tous les moyens de te vendre en présentiel (juin)

Toujours dans le but de faire des sous (oui, contrairement à ce que pense majoritairement les gens, un artisan ne vit pas de créativité et d’eau fraîche ), tu apprendras tout ce que tu as à savoir sur les expos, les vides-greniers, la vente à domicile ou la création de tes propres événements ! Organisation, bons plans et obligations juridiques, plus rien n’aura de secret pour toi !

 

 

Mois 9 : Vendre tes créations – Fais vendre tes créations par les autres (juillet)

Si tu ne sais pas te vendre.

Si tu veux créer et ne pas vendre.

Si tu veux vendre toi-même ET faire vendre par des pros.

Si tu veux créer et faire de la licorne après sans te soucier du reste.

Sache qu’il y a plein de possibilités ! La vente aux pros, les dépôt-vente, les partenaires, ect. Nous verrons tout dans le détail pour que lorsque tu te présentes, tu fasses cheffe d’entreprise et pas créative qui sort de sa grotte

 

 

Mois 10 – Se faire connaître et se créer un réseau (août)

Tu peux avoir créer la plus belle des marques et les plus belles créations, si tu ne communiques par pour te faire connaître, personne ne le saura et donc personne n’achètera tes créations.

Grâce à ce 11eme atelier, tu sauras te faire connaître via la presse et les blogueuse mode. Tu sauras aussi te créer un réseau client et surtout, te créer un réseau de partenaires professionnels  ! Je dis bien “surtout”, car c’est grâce à eux que tu toucheras de nouveaux clients et que tu te feras connaître auprès de ta clientèle cible. A condition bien sûr de bien le faire.

 

Mois 11 : Convertis tes prospects en acheteur : mail, pub Facebook et fiche produit (septembre)

Alors un prospect est une personne intéressée par tes produits. Ça peut être un visiteur sur ton site, sur ta FanPage Facebook, sur ton stand, etc. Tu vas apprendre à le convertir en acheteur. Pour ça, je vais te transmettre comment faire des fiches produits nickel chrome, de la pub Facebook et des mails qui sont rentables ! Et je ne te parle pas de technique de marketing de requin, non. Je suis contre ça. Tu as du le remarquer si tu suis mon blog. Je vais t’apprendre à faire ça, de façon intuitive et créative

 

 

Mois 12 : Vendre des kits créatif, des ateliers et des boxs mensuelles pour plus de revenus (octobre)

Vendre ses créations, c’est top. Mais si tu t’obstines à ne pas vendre au bon prix (pas exemple tu fais des pièces uniques que tu vends à des prix moyenne gamme -oui je rappelle que que la création de pièce unique rentre dans le haut de gamme) ou si tu vises un revenu trop élevé par rapport à ta capacité de fabrication, tu as d’autres possibilités pour faire de l’argent et vivre de ta passion : l’animation d’atelier créatif, la vente de kits et la vente de box mensuelle. Tu apprendras comment mettre en place ces revenus complémentaires, les erreurs à éviter et la réglementation qui l’entoure !

 

Comme tu peux le constater, c’est un programme très complet, à l’issu duquel tu auras toutes les cartes en mains pour vivre de ta passion que tu sois créatrice de bijoux, créatrice d’accessoires ou de vêtements. Que tu crées pour femmes, hommes, enfants ou animaux. Il y a même des Pies qui sont dans le programme Nid-de-Pie alors qu’elles sont céramistes, créatrices de luminaires, de papeterie ou illustratrices.

“Depuis que je suis abonnée, j’ai un concentré d’informations exactes pour mon futur projet et quel gain de temps. Le Facebook Live est un échange très riche de points de vue, d’expériences et surtout il permet de poser nos questions en direct à Mélanie sur le dossier mensuel.”

Patricia Bazin, de la marque FunnyPat

Concrètement

comment

ça se passe ?

SOUSCRIPTION

Tu souscris à ton abonnement via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous.Le premier paiement est immédiat. Puis, il est pris en référence pour les suivants qui se feront chaque mois à la même date.

CONFIRMATION

Tu reçois un mail qui confirmera que tu es une abonnée Nid-de-Pie pour 12 mois. Je t’y annoncerai les infos détaillées sur ton abonnement. Tu recevras un second mail avec les identifiants de ton espace membre.

UTILISATION

Tu as accès immédiatement à ton espace membre et aux études de marché. Tu recevras chaque mois, un mail récapitulatif de ton paiement mensuel avec les identifiants de ton espace membre où tu trouveras le nouvel atelier du mois. Le contenu de chaque mois s’affichera après chaque paiement mensuel.

Cet abonnement n’est pas pour toi :

 

Si tu n’es pas prête à évoluer et à sortir de ta zone de confort.

Si tu es arrivée jusque là, sur cette page, c’est que tu sais que tu as besoin de te former pour structurer ton projet créatif et vendre plus.

Si malgré tout, tu as encore des réticences du genre “je n’ai pas le temps”, “pas l’envie” ou “pas l’argent à investir”, c’est que tu t’apprêtes à sortir de ta zone de confort et que ton cerveau te trouve toutes les freins imaginables pour ne pas le faire.

Eh oui, tu sais cette trouille, ce questionnement sans fin, cette peur au ventre qui te prend quand tu dois faire quelque chose pour la première fois. Quelque chose dont tu ne connais pas l’issue. Quand tu dois te dépasser et que tu doutes de tout tout d’un coup. Eh ben c’est signe que tu sors de ta zone de confort.

Et sortir de ta zone de confort – c’est-à-dire de ce que tu sais, de ce que tu vis, aller vers l’inconnu – c’est grandir, évoluer, avancer.

Cependant, il faut que tu sois prête à le faire. Sinon tu entasseras les dossiers de ton abonnement Nid-de-Pie prétextant tous les freins que ton cerveau paniqué te trouvera et cet abonnement ne te servira à rien !

avis clients temoiganges clients abonnement premium blog les pies bavardes“Je TENAIS à te dire un trèèèèès grand MERCI pour tout ce boulot que tu as fourni, c’est incroyable !
Tes ateliers sont devenus ma Bible : je les ai tous imprimés, classés et mis dans un classeur, qui ne me quitte plus…
Trouver des infos comme les tiennes et mettre des mots bien précis sur des ressentis, cela me fait un bien fou !
Je voulais te féliciter, car ton travail est :
– super pro (on sent les heures de travail et de formation derrière tout ça),
– complet (tu as vraiment pensé à tout),
– amusant (même si tu t’es posé la question au départ de ton blog, tu as bien fait de rester TOI et de garder ton ton (!), c’est aussi ce qui plaît),
– clair (on sent l’organisatrice compulsive),
– sincère (je pense qu’il n’existe personne plus à  même de donner des conseils que celui qui a déjà  vécu l’expérience),
– intelligent,
– passionné et généreux.
Voilà, je voulais juste te dire un immense BRAVO et un tout aussi immense MERCI.”

Emmanuelle Calas, projet et site en construction

Questions -> Réponses

 

 

  • J’ai déjà une entreprise créative, est-ce que ton abonnement est fait pour moi ? Oui, surtout si tu ne vends pas. Car cela veut dire qu’il y a quelque chose dans ton projet qui n’est pas cohérent avec son ensemble. Ça peut être tes prix (pas assez élevés), ton image, ta signature artistique inexistante, ta communication ou ta clientèle cible. Grâce à cet abonnement, tu pourras revoir ton entreprise créative depuis ces débuts, découvrir ce qui cloche et y remédier.

 

  • Je débute, ton abonnement est-il pour moi ? Oh que oui ! Tu apprendras des bases absolument vitales pour lancer ton projet créatif correctement et rencontrer vite le succès !

 

  • Je peux m’abonner n’importe quand ? Oui et non giggle
    Il y aura 4 sessions de cet abonnement, c’est à dire 4 nouveaux démarrages au “mois 0”. Donc si tu en loupes une, tu peux patienter pour la suivante. Mais tu n’as qu’une semaine pour t’abonner. C’est la semaine avant le lancement de chaque session. Voici les dates des sessions :

    • le 9 octobre 2017 (abonnement du 1er au 8 octobre 2017)
    • le 8 janvier 2018 (abonnement du 1er au 7 janvier 2018)
    • le 9 avril 2018 (abonnement du 1er au 8 avril 2018)
    • et le 6 août 2018 (abonnement du 30 juillet au 5 août 2018)

 

  • Je suis déjà débordée, j’aurai le temps de m’occuper de tes dossiers ? J’ai peu de temps comme toi, mais où sont les journées de 1564 heures ? Je sais que ton temps est précieux mais ton projet créatif l’est tout autant, non ? Tes ateliers sont conçues pour ne demander qu’une demi-journée de lecture. Cependant, il y a du travail a effectuer pour chaque atelier. En fonction de ton organisation, tu peux avoir 2 à 3 jours de travail sur le dossier. En t’organisant bien, tu auras tout le temps qu’il faut pour tout faire, crois-moi  ! Je suis la reine de la procrastination et de la désorganisation, alors si je suis arrivée à m’organiser, tu peux le faire aussi ! lookdown
    Il y a aussi chaque mois, il y aura un Facebook Live sur le groupe Facebook de l’abonnement qui dure 2h environ (parce qu’on rigole bien, en plus de travailler!). Mais tu es libre de participer ou non smile

 

  • Je ne peux pas assister au Facebook Live, y’a-t-il un Replay ? Oui ! Les Facebook Live resteront accessibles sur le groupe secret Facebook des pies abonnées au Nid-de-Pie !

 

  • Est-ce que ça va m’apporter des résultats concrets dans mon entreprise ? Oh que oui ! Ce que tu vas apprendre pendant ces 12 mois sont les bases essentielles pour que ton entreprise créative vogue sereinement et rapporte de l’argent ! Bien entendu, ça ne se fera pas en un claquement de doigts, ton implication sera déterminante.

 

  • Est-ce que je peux payer autrement que via Paypal ? Malheureusement non car le paiement automatique mensuel passe par Paypal.

 

  • Est-ce que je peux avoir tous les ateliers d’un coup ? Non. Les ateliers se font dans un ordre précis pour que tu es toutes les informations qu’il faut au fur et à mesure de ton avancement.

 

  • Si je suis abonnée Nid-de-Pie, est-ce que j’ai des remises sur l’atelier “Calculer ses prix pour ne plus se faire plumer” ? Oui. Il suffit de m’envoyer un mail pour avoir une remise de 50%.

avis abonnement premium blog les pies bavardes“Abonnée Premium, je dois dire qu’au début j’avais des doutes sur une formation en ligne. Pas toujours facile de se former de chez soi seule devant ses cahiers… Eh bien, je suis ACCRO! Les dossiers sont clairs, simples (même pour la compta) ils sont très pro et surtout très complets grâce à l’ expérience de Mélanie. Les rendez-vous Webinar sont comme “la cerise sur le gâteau” délicieux, pleins de bons conseils. Un grand merci à toi Mélanie pour tout ce travail et de nous faire partager ta passion.”
Anita Plin, de la marque Murmures d’une charmeuse

Je fais des économies, je gagne du temps et de l’énergie, j’apprends en continu avec mon abonnement Nid-de-Pie pour seulement 47€ par mois !

C’est satisfait ou remboursé