Ton bon plan lecture: Polymère and Co, le mag des pâtes créatives

Temps de lecture estimé : 2 Min, 39 Sec.

Tu aimes la pâte polymère et les autres pâtes créatives ? Tu es polymériste amateur ou expérimenté(e) ?

Tu rêverais d’un magazine qui te propose pleins d’idées créatives ?

Un magazine qui te tienne informé des derniers tendances en matières de pâte créatives pour être à jour dans ton propre travail ?

Qui stimule ta créativité ?

Quand on est professionnel, être au courant des dernières nouveautés dans son domaine d’activité  est très important. Pour évoluer dans son travail créatif et être toujours « dans le coup ».

Alors, on va papoter de Polymère & CO, un magazine qui te sera fort utile et qui, en plus, t’offre un abonnement d’un an à la fin de l’article !

polymère and co magazine créateur bijoux lespiesbavardes.com

Photo: Eva Photography // Lieu: Médiathèque André Malraux Strasbourg

 

Sa vocation

Polymère & CO est le premier magazine francophone dédié à la pratique et l’utilisation des pâtes créatives.

C’est un magazine trimestriel, destiné à tous les créateurs. Il a pour vocation de t’aider à progresser dans les arts créatifs que tu sois débutant(e) ou professionnel(le).
Petite particularité, dans chaque numéro, tu as un tuto réalisé par une créatrice francophone et cette créatrice se retrouve en photo sur la couverture du magazine, j’aime beaucoup l’idée ! Ça donne un côté authentique qui me plait beaucoup !

En plus des tutos, voici ce que tu trouveras dans ce mag:

  • des interviews et portraits. Chaque trimestre, Polymère & CO retrace le parcours d’un créateur ou d’une créatrice
  • les tutos donc, qui sont présentés dans différentes matières (polymère, porcelaine à modeler, pâte d’argent, pâte à sucre, résine…) et qui sont réalisés  par des créateurs/créatrices expérimentés. Pour chaque tutoriel, tu as le temps de réalisation et le niveau de difficulté. Ils sont illustrés avec beaucoup de photos afin d’être le plus clair possible
  • une biblio. Dans cette rubrique, tu trouveras des informations concrètes, une sélection de livres parus ou à paraître, les stages et événements à venir ainsi que des trucs et astuces. Je trouve génial d’avoir les infos sur les stages existants, car c’est pas évident de trouver ce genre d’infos, surtout quand on débute ! Il y a aussi un glossaire pour t’expliquer les mots couramment utilisé dans les textes des articles et un cahier technique pour progresser, PARFAIT ! Surtout pour les nenettes comme moi qui ne font pas de polymère mais achète ce magazine pour le plaisir de la lecture et des yeux ! Je suis ébahis par le travail de certains créateurs !
  • L’actualité des pâtes (fabrication, fournisseurs…). Des tests produits, des reportages.
  • Pour les anglophones, une traduction est incluse pour tous les tutoriels.

En tout, tu as une cinquantaine de pages pour 5.90€. Tu peux le trouver chez ton marchand de journaux, ou l’acheter en ligne ici: www.polymereandco.com.

Tu peux aussi t’abonner, comme ça tu le reçois direct’ dans ta boite aux lettres lookdown

 

polymère and co magazine créateur bijoux lespiesbavardes.com

Photo: Eva Photography // Lieu: Médiathèque André Malraux Strasbourg

Son équipe

Pour présenter l’équipe du magazine, quoi de mieux de demander à ses créatrices d’écrire quelques ligneslaugh

“L’équipe est composée de 3 drôles de dames : Ingrid Lepain (rédactrice), Tridoune (maquettiste), Béatrice Picq (rédactrice en chef et directrice de publication et pleins d’autres casquettes non visibles).

La pâte polymère est un loisir commun depuis de nombreuses années et nous nous sommes connues d’ailleurs grâce à cela. Travaillant dans la presse pour un magazine sportif, j’ai (Béatrice) eu l’envie de créer un magazine polymère francophone car il n’en existait pas en France ! J’en ai parlé à mes 2 amies Astrid et Ingrid, pour savoir si elles seraient partantes de me suivre dans cette folle aventure. Elles ont accepté immédiatement !

Aujourd’hui, le magazine existe depuis 3 ans et nous avons une grande communauté sur les réseaux sociaux. Depuis quelques mois, nous avons mis en place des tutos sur YouTube pour aider les pratiquant(e)s sur les techniques de base.

On nous a souvent demandé d’en faire un bimestriel, ce que l’on aimerait, mais l’élaboration d’un magazine demande beaucoup de temps surtout lorsqu’on est une petite équipe…”

Tu l’auras compris à travers ces quelques lignes, ce magazine est écrit par des passionnées pour des passionnées ! Il saura répondre au mieux à tes besoins/attentes/envie car il est fait pour toi !

 

polymère and co magazine créateur bijoux lespiesbavardes.com

 

Pssssst, tu as reconnus la jolie brune sur la couverture du magazine qu’on voit en premier sur l’affiche ci-dessus ? C’est notre jolie Pie belge Allison Cohade ! Elle a fait un tuto pour le magazine dans l’édition de septembre / octobre / novembre et elle sera la star du prochaine article des Pies Bavardes ! Et ouai, elle a gentillement accepté de nous donner des conseils, trucs et astuces pour organiser des ateliers créatifs avec ses client(e)s !

Le concours et….

Et ouai, je vais encore te gâter, je suis bon seigneur hein giggle

Polymère & CO offre un abonnement d’un an aux lectrices et lecteurs des Pies Bavardes. Comme d’habitude, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous pour participer au tirage au sort. Tu as jusqu’à dimanche 29 mai minuit pour participerthumbsup

J’ai une autre grande nouvelle concernant ce magazine….

*Roulement de tambour*

Ta Pie Très Bavarde va rejoindre modestement l’équipe ! Dans l’édition de septembre, tu pourras y lire un article que j’aurais écris pour aider les créateurs et créatrices à vendre leurs créations ! Et si ça plait, j’écrirais dans chaque numéro !

Je suis toute jouasse shy

C’était un de mes rêves de petites filles, écrire de article dans un magazine ou journal et le voilà en cours de réalisation ! Comme quoi, il ne faut jamais oublier ces rêves d’enfants car la vie nous mènera à eux (oulah, je prends déjà la grosse tête, me voilà philosophe hahaha !laugh)

C’est donc sur cette note d’euphorie que je te souhaite bonne chance pour ce concours et te dis à tout bientôt. A ton clavier !

Dernier

Apres

102 Commentaires

  1. léa

    Coucou Mélanie, et tout d’abord félicitation pour ton rêve de petite qui devient réalité, c’est super pour toi.
    Pour ce qui concerne le magazine” Polymére and co ” je le connais il est superbe, je l’achète en ligne de temps en temps, mais quoi de mieux que de pouvoir le recevoir pour pouvoir le lire tranquille sur le canapé.
    Alors je tente ma chance et j’espère en avoir afin de gagner l’abonnement.
    Bises à toi et tes oisillons.

    Réponse
  2. Marion

    Salut !
    Polymère and Co, j’adore ! Et mon abonnement s’est terminé il y peu alors ce concours tombe à pic 😉

    Réponse
  3. Marion

    Bonjour Mélanie,
    je suis polymère addict depuis près de 3 ans ! et …. J’adore ce magazine !
    Je tente ma chance pour gagner l’abonnement 🙂
    Très belle journée !

    Réponse
  4. ingrid lepain (louanneblue)

    Hé bien c’est super pour cette prochaine collaboration et un grand merci pour ce très chouette article !
    A bien vite dans notre équipe.
    Bisous de Lou (Alias Louanneblue, Alias Ingris, Alias une des drôles de dames)

    Réponse
    • Mélanie JUNG

      @ingrid-lepain-louanneblue : OH ! ça fait plaisir de te voir par ici =) merci pour ton gentil comm <3

      Réponse
  5. Vanessa

    Merci beaucoup pour ce concours
    Bonjour Mélanie,
    Je pratique la polymère depuis 5 ans !
    Je tente ma chance pour gagner l’abonnement au magasin
    Très belle journée tous et à toutes !

    Réponse
  6. Allison

    Hiiiiiiiiiiii, t’es un amour !!! Ca me fait toujours très bizarre de voir ma frimousse sur papier glacé, je sais pas ça fait irréel. Et comme je suis contente pour toi !! C’est trop génial d’intégrer l’équipe du Polymère &Co. Je connais Béa et Ingrid et ce sont 2 personnes absolument géniales, très humaines, toujours prêtes à donner des conseils, bref je les kiffe.

    Réponse
  7. zabeil

    Félicitations!!! C’est super!!!! Je ne doute pas que tes articles vont plaire et que la collab’ va se poursuivre car ce que tu écris est toujours de qualité et riche en enseignement!
    Je dois être à la ramasse car je ne connaissais pas ce magasine bien que créatrice “polymériste”…Rooooh… il faut que je sorte de chez moi je crois 😉 Alors je vais courir chercher ce magazine et croiser les doigts pour qui sait gagner l’abonnement d’un an!

    Réponse
  8. Catherine giordi

    Bonjour Mélanie, félicitations!Pour l’article que tu vas écrire, je suis sûre qu’il sera digne de la passionnée et cultivée en la matière que tu es.
    Merci beaucoup pour tous les conseils que tu nous donnes, c’est toujours très riche d’informations très utiles.
    Je te remercie aussi pour ce concours et ce superbe cadeau, proche du fait main en tout genre, je souhaiterai me spécialiser plus sur le polymère, alors je tente ma chance et je croise les doigts, bonne chance à tous et bonne journée ????

    Réponse
  9. DUC

    Polymère&co le magazine idéal, on y découvre des techniques des passionnées et tant d’autres choses.
    Mais on fait connaissance aussi avec des artistes qui n’hésitent pas à nous transmettre leur savoir.
    Je tente ma chance moi aussi pour gagner cet abonnement et continuer à feuilleter cette source d’inspiration.
    Merci à vous.

    Réponse
  10. LE RET EMILIE

    YESSSSS trop bien ! j’adore la polymère! et je me demandais d’ailleurs où trouver ce genre de magasines.
    Alors je tente ma chance !
    Et je te félicite pour ta participation, c’est super de réaliser des rêves! je te souhaite de bien t’amuser et enprofiter à fond!
    et bien sur que ça nous plaira !!

    Réponse
  11. Walla

    WWWWAAAAOOUUUUUUHHHH, c’est une super nouvelle!!!! Je rêverais moi aussi de participer à une revue de loisirs créatifs, alors comme tant d’autres, toutes mes Félicitations!!! Je suis fa, de cette revue, je l’achète depuis 2 ans, et gagner l’abonnement serait juste le top du top! 🙂 A bientôt et bonne chance à tout le monde!

    Réponse
  12. Sylvie

    bonjour

    Je participe avec plaisir
    Merci

    Réponse
  13. FAREZ

    bonjour , merci pour votre blog ; des articles tres interressant ; je tente ma chance pour l abonnement , la vie revele des belles surprises….A BIENTOT
    ANNE LISE

    Réponse
  14. Aurélie

    Super nouvelle ^_^ je ne savais pas qu Allison etait une compatriote 😉 comme quoi on en apprend tout les jours et surtout avec toi, j adore 😀 je n ai pas encore eu l occassion de lire ce magasine mais il a l air fantastique, j espère pouvoir le lire tres bientot <3

    Réponse
  15. Sonia L.

    Bonjour,
    je travaille la polymère depuis bientot 4 ans et j’avoue qu’un an d’abonnement a ce chouette magazine serait top 🙂 et felicitation pour ton integation dans l’equipe du magazine 😉

    Réponse
  16. Sarian

    Merci pour tout ce que tu partages! Longue vie au magazine!

    Réponse
  17. zabecrea

    merci pour tous tes bons conseils
    mon abonnement touche à sa fin alors je tente
    merci pour tout

    Réponse
  18. Aurélie

    C’est une super nouvelle ! Je ne connaissais pas cette revue mais ça donne envie de la lire en tout cas 🙂 Merci pour la présentation! Et qui sais j’aurais peut être la chance de gagner l’abonnement!
    En tout cas, on sent la joie dans la fin de l’article ! Félicitations ! En espérant que ce ne soit que le début de l’aventure !!!

    Réponse
  19. Kanadha

    Bonne chance pour cette nouvelle collaboration ! Je suis persuadée qu’elles aimeront tes articles car ils sont passionnants et pleins de bons conseils.
    Je tente ma chance pour gagner l’abonnement de ce magazine que je ne connais pas encore… mais ce serait une excellente occasion de le découvrir que de gagner un abonnement, non ?…

    Réponse
  20. KTL's Créations

    Coucou^^
    Hoooo génial!!! Que de bonnes nouvelles! Un article de polymère and co, et un abonnement pour une chanceuse!^^
    Je tente ma chance sait-on jamais! 🙂

    Réponse
  21. Myriam

    Génial ! Je ne suis pas très douée avec ces pâtes, mais comme toi, je suis ébahie par les créations de certain(e)s. Je ne demande qu’à progresser, et ce magazine semble être parfait pour ca !
    Je tente donc ma chance 😉
    Merci pour ce concours, et félicitations pour ta contribution au magazine !

    Réponse
  22. Patapoum

    Un abonnement à Polymère and co : ça, serait bien ! Plus besoin de courir pour l’acheter, il est si difficile à trouver ! Direct dans ma boîte… j’y crois ! Merci Mélanie…

    Réponse
  23. sandy

    Félicitations!!!Je participe avec grand plaisir 😉

    Réponse
  24. Bh

    Merci pour tous tes articles et chouette un bon article dans une revue très sympa bravo …….je participe donc aussi pour recevoir cette revue en direct chez moi et l offrir a ma future créatrice ma fille chérie chaque trimestre et un peu beaucoup moi aussi bon si je gagne allez en route pour une nouvelle aventure. merci pour ce concours…..

    Réponse
  25. LAGACHE

    Bonjour Mélanie,
    Félicitation pour ton rêve de petite fille ! C’est vraiment une super nouvelle !
    Je suis une polymère addict depuis peu de temps, et oui, je débute mais il faut bien commencer quelque part … J’adorerai pouvoir découvrir ce magazine !
    Je tente donc ma chance pour le tirage au sort.
    Très belle journée

    Réponse
  26. VERDIER

    Coucou Mélanie
    Merci pour cet article et félicitations !!
    Et puis tant qu’à faire je participe au concours. J’adore ce magazine et il est souvent présent à côté de moi quand je bidouille!!!! ?

    Réponse
  27. simon

    bravo pour cette collaboration bien méritée, il est si agréable de vous lire.

    Et bien sur je tente ma chance pour cet abonnement. merci pour ce concours.

    Réponse
  28. Lebecq Julie

    Coucou, je connais le magasine depuis peu mais j’en suis fan, j’achète même les numéros précédents. Je tente donc ma chance pour obtenir un abonnement de polymère and co.
    Merci beaucoup a vous. 😀

    Réponse
  29. commerçon claudine

    Bonjour,
    cool ton article sur le magazine Polymère and co!! je tente ma chance!

    je découvre ton blog avec joie!

    Réponse
  30. Sylvie

    Whaou! Félicitations les filles! Et ce serait chouette de recevoir le mag’… Merci Mélanie!

    Réponse
  31. Leclerc

    Je vais courir acheter ce magazine que je ne connais malheureusement pas encore…je créé depuis bientôt 3 ans des objets et figurines en pâte polymère. … je croise les doigts pour le concours ?

    Réponse
  32. hatton

    Félicitation pour cette collaboration, c’est vraiment un super magazine, moi qui adore créer avec la pâte polymère. Ce magazine est mon livre de chevet, merci pour ce super concours alors je participe avec plaisir.

    Réponse
  33. Lysithea

    Oh une chouette collab’ ! 😀 J’ai hâte de lire ton article. QUOI ? Septembre ! Bouhou… on attendra, la polymère ça apprend la patience de toute manière. Et puis d’ici là j’aurais oublié et quand j’ouvrirai le magazine j’aurai à nouveau la bonne surprise haha !
    J’espère que ça se poursuivra, je trouve que c’est une bonne idée d’inclure des articles sur la vente, l’entrepreneuriat, etc.
    Et puis je tente ma chance pour l’abonnement !

    Réponse
  34. Flowendra

    Félicitation pour la participation à ce magazine 🙂 Et tu as bien raison, il faut croire en ses rêves d’enfants ( et d’adultes aussi d’ailleurs) et se dire que rien n’est perdu si on s’en donne les moyens 🙂 Et bien sur, je tente ma chance pour gagner cette abonnement ^^

    Réponse
  35. Paty

    Extra , je suis fimoteuse depuis …..oups longtemps, d’ou mon nom Patapaty 😉 et mon abonnement à polymère & co , s’est terminé depuis peu . Du coup je veux bien tenter ma chance .
    Et ton rève d’enfant qui se réalise , c’est juste génial . Merci encore !!!

    Réponse
  36. magali

    Super article , merci beaucoup et bienvenue dans le magazine .
    Je participe bien sûr …mag .

    Réponse
  37. C.line

    Bravo pour ce reportage! un magazine au top! j’y ai présenté un de mes tutos, j’ai adoré! Un joli tremplin pour nous créatrices….

    Réponse
  38. Rosinski

    houlà là , je bave tellement devant les exploits des polyméristes de haut vol , qui en suis à mes premiers balbutiements pas très heureux , mais un stock conséquent de pâte miracle et tout l’équipement qui va avec, çà serait alleluia de pouvoir être guidée et qui sait peut être réussir une création digne de ce nom grâce à des tutos d’enfer! j’ai le droit de rêver un peu , hein les pies? rhos bisous!

    Réponse
  39. THIRY

    Merci ,,Mélanie de toutes ces infos ,,toujours au top!!!! C’est un plaisir de jouer !!!!

    Réponse
  40. juliecrea

    Bonjour,

    Très bonne idée ce concours !
    Je tente également ma chance et merci d’avance !

    Réponse
  41. Jancenelle

    Je tente ma chance . J’espère que votre collaboration avec le magazine sera fructueuse. En tout cas j’ai bien aimé vous lire.
    Bonne continuation.

    Réponse
  42. virginie L

    merci beaucoup pour cet article fort bien écrit et au plaisir de te lire dans les prochains numéros de “polymère & co” grâce à cet abonnement!! <3 <3 <3

    Réponse
  43. Jeanguenin

    Génial ! merci pour ce concours , sa m’aiderait bien un magasine comme celui-ci .
    j’éspère gagner yes !!!!!

    Réponse
  44. Caro Kindhra

    J’adoooooooore Polymère and Co !!
    Un super magazine, toujours très riche, que j’attends avec impatience à chaque parution 🙂
    Je tente ma chance ma chère Mélanie
    Bisous bisous

    Réponse
  45. Parra Marie

    Bonjour,
    J’aimerai beaucoup savoir utiliser le polymère, j’en aurai peu etre l’ocasion grace à vous à vos conseil et vos encouragement. Merci pour ce jeu et pour vos articles.
    Aurai-je de la chance ?

    Réponse
  46. MICHALSKI LISA

    Polymere and co est un magazine formidable : LE 1er magazine qui offre une variété de tutoriels sur la pate polymere. Ce qui ma particulièrement séduite : les tutos sur les miniatures, Enfin un magazine pour les miniaturistes !! Son contenu évolué au fil du temps et me fait découvrir tous les secrets de la pate polymere en particulier les bijoux. Alors savoir qu’une nouvelle professionnelle rejoint l’équipe et qui plus est pour notamment rédiger un article sur des pistes pour vendre ses créations, ça me rend encore plus fan de ce magazine ! Bon, je ne vous cache pas que mon abonnement vient d’expirer alors ce concours tombe à pic alors je tente ma chance !!!

    Réponse
  47. Cindy

    Wahouuu mais qu’elle bonne nouvelle pour toi!!! Bravo Mélanie! !!
    Ce magasine “polymère and co” est juste topissime, c’est un régal tous les 3 mois de le lire.

    Réponse
  48. Céline B

    Coucou Mélanie
    Merci pour cet article et félicitations ! Je participe au concours. J’adore ce magazine !!!!
    Bises !!! 😉

    Réponse
  49. SOO-KOON Aurore

    Bonjour Mélanie,
    Quelle super idée ce concours! Un grand merci à toi de l’organiser!!! Comme tout le monde, je tente ma chance, qui sait? Ce magazine est génial! Il regorge d’astuceset nous permet de découvrir pas mal d’artistes polymèristes! Bonne chance à toutes et à tous!

    Réponse
  50. ZETTL KARINE

    Hello!!
    je dirais même plus : polymère and co ,Le “Meilleur” mag des pâtes créatives 🙂
    très bel article pour un magazine apprécié de beaucoup 😉
    Cordialement ,moi.

    Réponse
  51. Gaëlle

    Félicitations pour la pige, et merci pour le concours!!! (en même temps, ça rejoint bien ce que tu dis dans tes articles: il faut DYNAMISER son blog….)

    Réponse
  52. Marlène

    Bonsoir, je suis polymériste depuis tout juste 1 an mais je m’essaye encore sur beaucoup de techniques… Je suis heureuse d’apprendre qu’il existe un magasine qui va pouvoir m’accompagner dans cette passion et me permettre d’évoluer 😉 J’espère donc avoir la chance de gagner ce concours afin de pouvoir me perfectionner à vos côtés 😉 Merci beaucoup à la fine équipe de partager..

    Réponse
  53. Nadia S.

    OUhaaaaaaaaa c’est géniallissime ça!!! Tu vois que tu ne dois pas douter 😉 Si tu en es là, ce n’est pas pour rien! Et ça va certainement marcher ce projet comme tout le reste.
    Bon vent! et fécilitations 😀
    Je suis fan de ce magazine (et chuuuut pas le dire mais… j’ai mis du temps avant de comprendre qu’Allison faisait la couverture: je l’ai acheté comme d’hab et tout, je suis arrivée sur le groupe mais rien. J’ai peut-être mis une semaine ou deux avant de tilter… –‘ Maintenant, faut que je lui demande un autorafe!!! 😀 ).
    Bisou

    Réponse
  54. Petit Erika

    Merci d’organiser se petit concours, je tente ma chance, la pâte polymère est comme
    Une drogue pour moi quand je crée, je respire, j’ai le sourire, je me sent bien ?? alors je croise les doigts encore merci

    Réponse
  55. JOSSENCY

    C’est une super idée de concours. Moi je suis plutôt très débutante mais je suis toujours en quête d’idées, conseils… en tout cas merci pour cette belle découverte de magazine et félicitation pour l’article, c’est une super reconnaissance.

    Réponse
  56. Laurène

    Coucou la pie bavarde. Super article sur polymere ans co. Un magasine que je m’empresse de feuilleter et que je vais chercher chez mon commerçant avant qu’il n’y en ait plus. Un an d’abonnement n’est pas à laisser passer tout de même. Je te félicite pour ton rêve que tu vas réaliser. Je te suis depuis peu et j’adore tes conseils pour nous guider, nous novice. Je te souhaite une bonne continuation et quoi de mieux que de rassembler vos meilleurs conseils dans ce magasine. Que du positif pour nous lectrices. A bientôt.

    Réponse
  57. Sandra Noéchaton

    trop cool je participe avec grand plaisir merci pour ce concours 🙂

    Réponse
  58. isabelle foubert

    Bonsoir…ou bonjour!!
    Super idée ce concours !
    Super idée de réunir des pies talentueuses! J’attends avec impatience le prochain numéro!
    isa

    Réponse
  59. josie

    Très belle présentation de ce magasine sur le modelage. En intégrer l’équipe me semble un opportunité très intéressante et ça va très probablement être bien sympa.
    Je ne suis pas abonnée alors je tente aussi ma chance …..

    Réponse
  60. helena

    Bonjour !! Tout d’abord merci pour votre blog je l’adore !! Félicitations pour votre collaboration avec polymère and co. J’ai hâte d’y lire vos articles !! Et enfin je tente ma chance pour ce concours ?. Bises de Haute Saône !!

    Réponse
  61. Allison

    @aurelie Je suis une “fausse compatriote” LOL. En Fait je suis française mais cela fait 4ans que je vis en Belgique (pour le travail de Monsieur). Mais j’adore la Belgique et les belges, vous êtes ADORABLES !
    @nadia-s MDR pour l’autographe !!! C’est très touchant mais ça me gène à fond quand les gens me demande une dédicace ou me reconnaisse. Cet hiver à une expo, une dame s’est approchée de moi pendant que je préparais mon stand et m’a dit “oh ben ça fait tout drôle de rencontrer quelqu’un qui fait la couverture d’un Polymère & Co”, je ne savais pas quoi dire !!! Je ne suis pourtant pas du genre timide mais c’est super bizarre d’entendre ça. Et quoi répondre ? Ben oui j’ai fait un tuto dans ce magasine, mais tous les trimestres y’en a pleins d’autres qui le font aussi alors ça n’a rien d’extraordainaire, mais un peu quand même parce que s’il a été accepté par les Drôles de dames c’est qu’elles l’ont jugé suffisamment intéressant pour être publié. Enfin voilà, moi je suis une fille simple, naturelle et qui n’a pas le melon.

    Réponse
  62. Fernanda

    Bravo pour l’article j’adore ce magazine et en plus ce we c’est mon anniversaire alors quel beau cadeaux

    et oui je tente ma chance
    A bientot

    Réponse
  63. Annabel - C'Ann'Art

    Hey super article !!
    J’aime beaucoup ce livre, j’en ai déjà commandé et c’est tip top. Et quoi de mieux que de tenter de gagner un an d’abonnement. Peut être aurais-je de la chance cette année (vu que j’ai déjà gagné un lot pour les 50 ans de Fimo^^)
    Allez, je tente ma chance.

    Réponse
  64. Zambaux

    Bonjour je tente ma chance car j’adore POLYMERE AND CO. Une publication bimensuelle serait d’ailleurs super.
    Cordialement.

    Réponse
  65. joce

    Je participe avec grand plaisir, j’ai 2 passions : le modelage (polymère, porcelaine froide…) et le cartonnage. Toutes mes félicitations pour cette nouvelle aventure et j’attends avec impatience tes articles.

    Réponse
  66. katia

    que de jolies créations en perspective, alors vite , je participe avec plaisir et merci encore pour tes articles et ta bonne humeur, à bientot,

    Réponse
  67. Marie-Alice

    Génial.
    Je tente ma chance. Merci à toi et à polymère and Co.

    Réponse
  68. loulanacréations

    Félicitations pour votre participation au magazine POLYMERE AND CO et je vous en souhaite plein d’autres. Ce magazine sera pour moi une découverte donc je tente ma chance.

    Réponse
  69. Nadia S.

    @allison Meuh nan je sais bien que tu es toute simple, ça se voit dans tes messages, une rigolote, toujours le smile 😉

    Réponse
  70. Charlot

    Hello tout le monde.
    Je découvre le monde de la polymère depuis peu et je serais ravie de pouvoir feuilleter ce mag pour m’aider à créer.
    Je tente donc ma chance en croisant les doigts

    Réponse
  71. Dilanauange

    Bonjour,
    C’est super, tu es toute pétillante de joie!
    Ton blog est superbe, j’adore, c’est très stimulant.
    Cette article est vraiment sympas, j’irai demain chez mon marchand de journaux acheter ce magazine.
    Merci du fond du cœur pour ta joie de vivre mais aussi pour tous les tuyaux.
    A bientôt.
    Sylvie

    Réponse
  72. laura

    Salut je souhaite participer au concours je suis amatrice de pâte polymère.
    Merci pour ce concours 🙂

    Réponse
  73. Irène

    POLYMÈRE ans CO !? Je ne connais pas. Alors, je suis prête à découvrir. Merci pour toutes les infos et bonnes pratiques. Bises

    Réponse
  74. clément

    juste pour ma fille Océane qui grace a votre magazine a découvert cette occupation et qui ne touche plus a sa console de jeux vidéo et donne des cours a sa maman qui n’ai pas trés doué .C’est pas grave on rigole bien et mille merci pour ça .

    Réponse
  75. mauger

    bonjour à tous et toutes,moi je ne connais pas du tout (je fais des bijoux en dentelle,fuseaux et frivolité),mais vous avez éveiller ma curiosité(juste fait quelques objets en porcelaine froide) du coup un abonnement serait super .merci bonne chance à vous.

    Réponse
  76. Francis-Georges Honhon (TZ)

    Eh bien, une Pie Bavarde en plus dans la team de Polymère & Co, voilà qui promet du peps. Ravi que tu puisses réaliser un de tes rêves d’enfant, on en a trop peu l’occasion dans le tourbillon de la vie.
    Ceci dit, avec les Drôles de Dames, tu ne vas pas t’ennuyer, et puis écrire, c’est créer aussi 😉
    Bon succès donc et au plaisir de te lire.
    Bizzz et bises aux DDD qui croisent par ici 😉

    Réponse
  77. elodie dechamps

    Félicitations! !!!
    Et je participe car j’adore la fimo. J’ai commencé à l’utiliser à l’âge de 9 ans et j’en ai aujourd’hui 33.

    Réponse
  78. Vaiana

    Bonjour et toutes mes félicitations.
    Alors je participe avec plaisir au concours et ouf, je suis encore dans les temps.
    Bonne journée

    Réponse
  79. Perlagael

    Félicitations Mélanie,tu es vraiment un modèle de réussite,et une aide précieuse pour nous,ta façon d écrire tes articles , leurs contenus et surtout la qualité devais bien à un moment où un autre t apporter une récompense et ce jour est arrivé, quoi de plus naturel maintenant d agrandir ton nid , tu le mérites sincèrement. merci à toi je te suis depuis t es début et je suis super heureuse pour toi
    J’ai hâte de te lire ……
    polymere & co je les ai tous, alors je tente ma chance
    Bises

    Réponse
  80. Hélène

    Je tente ma chance. Bravo pour ta participation à cette superbe revue.
    à bientôt.

    Réponse
  81. de Bruyne Amélie

    Wouhaou j’adore ce magazine ! Mais j’ai du mal à le trouver par chez moi, du coup l’abonnement serait parfait ! Merci pour ce concours, je croise fort les doigts ^^

    Réponse
  82. Maudeee

    Bonjour, très bon magasine effectivement, alors je tente moi aussi ma chance.
    Bonne continuation à tous

    Réponse
  83. Cathy

    Bonjour,
    Merci pour ce concours où je participe…
    Je l’achète de temps en temps et le recevoir en abonnement ce serait super…

    Cathy

    Réponse
  84. mika & les GLOKdoll

    Et bien merci encore Mélanie de nous faire découvrir des choses: moi je ne connaissais pas ce magazine et j’y jetterai un oeil avec grand plaisir!
    (au passage bien sûr je tente ma chance pour gagner un abonnement ^^)

    Réponse
  85. Mélanie JUNG

    Coucou mes jolies Pies, désolé pour le retard, j’étais clouée au lit avec une bonne vieille gastro hier ! Ouai je sais, je suis super Glam xD
    Alors je viens de faire le tirage au sort et la gagnante est:




    … @marlene !!
    Félicitation à toi !
    Et merci à toutes d’avoir participé !

    Réponse
  86. POLYMèRE & Co

    Merci Mélanie pour ce bel article 🙂 et Bravo @marlene ! Merci d’ adresser vos coordonnées postales à Mélanie.

    Réponse
  87. Perlagael

    Félicitation Marlene
    Prend soin de toi Mélanie
    Bises

    Réponse
  88. Allison

    Bravo @marlene !
    @melanie-jung du smecta et du spasfon pendant quelques jours et tu seras toute neuve.
    Des bisous.

    Réponse
  89. Marlene

    Merci les filles 😉 Trop contente

    Réponse
  90. Bardet

    Merci beaucoup pour ce concours Mélanie, et félicitations pour cette bonne nouvelle. Je connais très bien ce magazine qui est une mine d’or alors je tente ma chance évidemment 😉 Bisous

    Réponse
    • Mélanie JUNG

      @bardet : le concours est fini depuis dimanche minuit ma belle, désolée

      Réponse

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

consequat. Curabitur libero diam libero. id

Pin It on Pinterest

Share This